top of page
FAQ
-
Le paiement est il sécurisé?Notre site internet est sécurisé comme l'indique l'URL : "httpS". Le "S" de httpS signifie "sécurisé". Cette mention est attribuée par la plateforme Google aux sites sécurisés. À cela s'ajoute le cadenas à gauche de l'URL qui confirme une nouvelle fois la sécurité du site. Concernant les paiements nous proposons deux moyens de paiement, Paypal et le paiement par carte bancaire. Paypal offre une protection acheteur de 30 jours ce qui vous permet de commander en toute confiance. Le paiement carte bancaire est lui aussi ultra sécurisé et est centralisé par le serveur bancaire Stripe. Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire Stripe, une des plus grosses plateformes de centralisation de paiement par carte bancaire. En aucun cas, Olymp Luxury ne stocke ou n'a accès à vos coordonnées bancaires.
-
En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?La livraison peut intervenir qu'une fois la commande validée et le paiement effectué. Veuillez compter environ 3 à 5 jours de délai de livraison pour une livraison colissimo. Compter 24 à 48 heures pour une livraison express Chronopost. Nous avons besoin d'un peu de temps pour traiter les commandes mais nous faisons notre possible afin de vous livrer dans les plus brefs délais.
-
Puis-je me rétracter si ma commande ne me convient pas ?Pas d'inquiétude, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des produits. Afin que la rétractation soit prise en compte, veuillez adresser votre demande à l'adresse mail suivante: olympluxury@outlook.fr ou via le formulaire de contact. Nous vous rembourserons après que vous nous aillez retourné l'article qui ne vous convient pas.
-
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.
-
Puis-je me faire rembourser ?En cas de demande de remboursement, celui-ci ne pourra être effectué qu'après réception et inspection du colis retourné à notre centre. Les frais de retours sont pris en charge (voir politique de retour pour plus d'informations).
-
J'ai une question ou une réclamation à émettre, que faire ?"Si vous avez des questions ou une réclamation à émettre, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: olympluxury@outlook.fr ou via l'onglet "CONTACT" du site, notre service clientèle est disponible 7j/7 24h/24.
bottom of page